Impact Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the Impact Zone Wrestling, fédération de catch virtuel à Speech de combat.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 >> John Cena vs Dolph Ziggler <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistico || Del Oro
Membres
Membres
Mistico || Del Oro


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31

Feuille de vos catcheurs
Nom du lutteur: Mistico
Gimmick: Tweener
Titre Actuel:

>> John Cena vs Dolph Ziggler << Empty
MessageSujet: >> John Cena vs Dolph Ziggler <<   >> John Cena vs Dolph Ziggler << Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57


>> John Cena vs Dolph Ziggler <<
>> Normal Match <<
Revenir en haut Aller en bas
»John Cena™
Membres
Membres
»John Cena™


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

>> John Cena vs Dolph Ziggler << Empty
MessageSujet: Re: >> John Cena vs Dolph Ziggler <<   >> John Cena vs Dolph Ziggler << Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:55

| • You Can't See Me • |



>> John Cena vs Dolph Ziggler << 120317014823269720

Le theme-song de John Cena retentit dans l'arena, et le voici qui apparaît sous le titantron

>> John Cena vs Dolph Ziggler << 12031701505052486

John Cena fait maintenant ses taunts avant de se diriger vers le ring et courant et en glissant sous la première corde comme à son habitude

>> John Cena vs Dolph Ziggler << 120317015536528737

John Cena se saisit d'un micro et commence à parler

John Cena » Hello IZW Univers, je suis très content d'être de retour ici sur un ring. Depuis la fermeture de la WWE je n'avais toujours pas reçu de proposition de contrat mais maintenant je suis très content et très fier d'être ici et de faire parti de l'IZW. Pour mon retour je dois faire face à Dolph Ziggler supposé être la "perfection" on verra bien s'il pourra quitter l'arena en marchant. Allez amène toi Ziggler qu'on en finisse


Revenir en haut Aller en bas
»John Cena™
Membres
Membres
»John Cena™


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

>> John Cena vs Dolph Ziggler << Empty
MessageSujet: Re: >> John Cena vs Dolph Ziggler <<   >> John Cena vs Dolph Ziggler << Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:41

S'il te plait Dolph manifeste toi ^^
On est mercredi j'ai speeché Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> John Cena vs Dolph Ziggler << Empty
MessageSujet: Re: >> John Cena vs Dolph Ziggler <<   >> John Cena vs Dolph Ziggler << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> John Cena vs Dolph Ziggler <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Zone Wrestling :: Espace combat :: Sunday Night Xtreme :: Sunday Night Xtreme #2™-
Sauter vers: